1 - Conclusion du contrat
Toute commande de produits implique l'adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente.
2 - Prix
Les marchandises sont facturées au tarif en vigueur au jour de la passation de la commande.
3 – Livraison
La livraison est effectuée par délivrance à un expéditeur ou à un transporteur dans les locaux du vendeur ou dans tous autres locaux désignés. La vérification des marchandises par l'acheteur doit être effectuée au moment de leur prise en charge. En cas d'avarie ou de manquant, de réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré, l'acheteur émettra des réserves claires et précises qu'il notifiera dans un délai de 48 heures, suivant la date de livraison par écrit auprès du vendeur ou du transporteur. Il appartiendra à l'acheteur de fournir toute justification quant à la réalité des anomalies constatées.
4 - Délais de livraison
Sauf cas de force majeure (guerre, émeute, incendie, grève totale ou partielle.), en cas de retard de livraison d'une durée supérieure à deux semaines après la date indicative de livraison, l'acheteur aura l'option d'annuler sa commande, sans pouvoir prétendre à quelque indemnité que ce soit.
5 - Retours
Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur.
6 – Politique de remboursement
La boutique CBDSol s’engage à vous rembourser si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 21 jours à compter de son paiement.
La boutique CBDSol s’engage également à vous rembourser si vous avez changé d’avis et que vous nous retournez le produit, à vos frais et à la condition de n’avoir pas ouvert le colis qui doit impérativement rester scotché.
Attention: Dès lors que le suivi de votre commande indique que celle-ci vous a été livrée, il ne nous est pas possible de procéder à votre remboursement.
7. Produits manquants ou défectueux
Si vous constatez qu'un produit est manquant ou défectueux dans votre commande, vous disposez d’un délai de 72 heures à compter de la réception de votre colis pour émettre une réclamation. Toute demande reçue après ce délai ne pourra malheureusement pas être prise en compte.
Pour signaler un problème, veuillez nous contacter via info@cbdsol.fr en fournissant les informations suivantes :
- Votre numéro de commande.
- Une description claire du problème rencontré.
- Des photos du produit défectueux ou de l’emballage, si nécessaire.
Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans les meilleurs délais.
8 -Garantie
Le vendeur apportera le plus grand soin à l'exécution de la commande et à la qualité des produits. En cas de défectuosité reconnue par le vendeur, l'obligation de ce dernier sera limitée au remplacement ou au remboursement des quantités défectueuses, sans autre indemnité. Sont exclus de la garantie les défauts et dommages résultant d'un stockage, de manutention, de transport ou d'utilisation dans des conditions anormales ou non conformes avec la nature, les prescriptions, l'aptitude à l'emploi du produit.