FermerVotre panier

Expéditions & Livraisons CBD

Suite à vos commandes sur notre boutique CBDSol, vous avez l’opportunité de profiter des meilleurs produits à base de cannabidiol dans des délais très courts. Nous proposons une expédition dans les 24 heures suivant votre commande ! Pour en savoir plus, voici un résumé des questions qui nous sont généralement posées sur notre politique d’expéditions et nos méthodes de livraisons de CBD. 

Est-il possible de vous faire livrer les produits CBDSol en France ? 

Oui, il est tout à fait légal de commander du CBD sur notre boutique CBDSol et de vous faire livrer à l’adresse indiquée en France (sauf dans les DOM-TOM où nous ne pouvons pas livrer pour le moment). Tous nos produits sont contrôlés par nos soins et contiennent un taux maximum de THC de 0,03% comme le souhaite la loi française. 

En combien de temps sont expédiés les produits CBDSol ? 

Tous nos produits sont expédiés depuis nos locaux en région parisienne. Suite à votre commande, nous préparons généralement votre colis dans les 24 heures qui suivent la validation de votre paiement. Préparés avec soin, vos colis sont envoyés dans un emballage neutre pour une livraison discrète. 

En combien de temps sont livrés les produits CBDSol ? 

Les temps de livraison ne sont malheureusement pas la responsabilité de notre boutique CBDSol. Pour que vous receviez vos colis dans les meilleurs délais, nous faisons appel à des transporteurs indépendants de CBDSol comme Colissimo. Ces services proposent généralement des délais de livraison allant de 2 à 6 jours ouvrés. 

Comment bénéficier d’une livraison de CBD gratuite ? 

Sur la boutique de CBDSol, nous vous offrons les frais de livraison à partir de 49 € d’achats. Si vous commandez sur notre site pour un prix inférieur, les frais de livraisons sont de 5,90 € via Colissimo. Par ailleurs, pour des questions de logistiques, nous imposons un minimum de commande de 20 euros. 

Peut-on vous livrer du CBD à l’étranger ? 

Il est tout à fait possible pour nous, de vous envoyer votre colis dans d’autres pays que la France. Par exemple, vous pouvez commander et recevoir votre CBD à l’adresse où vous résidez en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, en Italie, ou Portugal et en Allemagne. 

Comment vous faire rembourser votre commande ? 

Attention, si le suivi de votre commande nous indique que le colis a été livré, nous ne pouvons pas effectuer de remboursement ou de réexpédition (vous devez porter une réclamation auprès du transporteur). Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre commande sous 3 semaines après son expédition, vous pouvez nous contacter et nous procéderons à un remboursement intégral. Dans le cas où vous avez changé d’avis, vous avez un délai de 15 jours à la réception du colis pour nous le renvoyer et percevoir votre remboursement. Pour demander un remboursement, vous devez nous contacter par email ou via le formulaire présent sur notre boutique. 

Vu récemment

Que recherchez vous ?